Anyway Solution

Acteur de votre Performance :

Dans le monde de l’IT, La performance peut se décliner sous plusieurs formes :

  • performance des applications
  • performance des infrastructures
  • performance des organisations

Anyway Solution peut contribuer à améliorer chacun de ces 3 axes pour vous, en bâtissant des solutions qui s’appuient sur des technologies innovantes et une expertise technique acquise ces 15 dernières années au contact des grands acteurs de l’IT.

Le cloud a bouleversé notre manière de consommer l’IT, tous nos clients ont ou sont en train de bâtir leur cloud privé, leur cloud hybride, ont des besoins de débordement, et un impératif de réduction de coûts à tous les niveaux. Autant de problématiques auxquelles AS peut répondre pour vous accompagner dans vos projets de transformation digitale.

Nos clients :

Scor, Lafarge, KPMG, Meetic, Kiabi, …..

A moins que vous ne démarriez votre activité aujourd’hui, votre système d’information est probablement composé de solutions dites « Legacy » et de solutions applicatives et d’infrastructures récentes et novatrices. Une de nos missions consiste à accompagner nos clients sur leur choix de solution et à concilier le juste équilibre entre solutions Legacy et solutions innovantes. Ci-dessous la liste des partenaires technologiques que nous avons choisi pour accompagner la croissance de nos clients :

Les Services :

Développement, Mise en œuvre et intégration :

  • Développement des solutions applicatives autour du SI, (utilisation de l’Api RestFul : Python/C++/Java)
  • Gestion et direction de projet
  • Migration de donnée
  • Relocalisation et déménagement
  • Solution de supervision et de gestion de performance applicative
  • POC (Validation de la solution)

Conseil et expertise :

  • Infrastructure de Stockage, Sauvegarde et Archivage (Bloc, file, objet)
  • Virtualisation du stockage, des Serveurs et postes de travail
  • Solution de performance applicative (APM)
  • Aide à la rédaction dépouillement RFP,
  • Analyse et recommandation d’architecture du SI

Service Managé :

  • Maintien en condition opérationnel du SI, (à la carte)
  • Abonnement (UO), gestion au ticket d’intervention (UO), régie, combinaison des trois,

*UO=unité d’œuvre,